De révolte et d’amour

« De révolte et d’amour »est un spectacle composé de chants, de textes et de poèmes qui raconte en 45mn les souffrances, les révoltes et les espoirs des soldats de la Grande Guerre. Six musiciens font vibrer leur émotion et leur sensibilité artistique pour se fondre dans le vécu terrible de ces jeunes « poilus ».

De révolte et d’amour

Les Bretelles d’Adèle

Les Bretelles d’Adèle cabaret concert. La mise en scène en musique de chansons françaises empreintes d’humour et de fausse naïveté apporte au répertoire rythmé en diable le souffle dont ont besoin les spectateurs qui ne demandent qu’à s’égayer toujours plus. Cinq musiciens (chant, accordéon, guitare, contrebasse, batterie et percussions) et un comédien, tous amoureux de chansons françaises vous invitent, sans retenue aucune, à venir chanter , danser et rire !

Les Bretelles d’Adèle Extraits répétitions

ObA

Le groupe ObA est composé de quatre musiciens : Chant, Guitare, Flûte traversière et batterie-percussions.  Le nom choisi par le groupe a plusieurs origines : OBA est l’orixa africain de la rivière Oba et  l’Orisha du tonnerre et de la foudre dans la mythologie Yoruba et dans les religions qui en sont dérivées (candomblé, santeria…).
OBA est aussi une exclamation brésilienne qui exprime la joie ou l’admiration et peut être traduite par « chouette! », « super! », « génial! »
 
Son répertoire est composé de classiques de la Bossa Nova (Tom Jobim, Vinicius de Moraes, Baden Powell, Dorival Caymmi …)
mais aussi de chansons françaises à coloration brésilienne ou revisitées en bossa nova.
ObA Répétition extraits
 
 
Les musiciens sont actuellement en formation.

 
  
 

COKTAIL BONHEUR

Le spectacle COCKTAIL BONHEUR, chant, guitare, accordéon, basse, batterie et percussions est une proposition musicale ludique et sans prétention. L’objectif principal des musiciens est de réjouir son public avec des chansons et des morceaux joyeux et décalés, ponctués de petites mises en scènes surprenantes et drôles autour du thème des fruits. Le concert est suivi d’une invitation interactive public-musiciens avec des percussions et d’une séance déjantée de soundpainting où les spectateurs sont chaudement conviés à laisser aller leur imagination…